Les Ecuries de Chirmont Index du Forum Les Ecuries de Chirmont
Ferme équestre du Saintois

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bah là....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ecuries de Chirmont Index du Forum -> Maréchalerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupille
Super Monitrice
Super Monitrice

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 14:47    Sujet du message: Bah là.... Répondre en citant

Moi j'attends le mien....

....Est à la bourre, roh ces Maréchaux !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le mien, on l'a appellé hier, il vient dimanche referrer Olga ! Le matin, parce qu'après on va manger à Roville biensur

Viens sur le tchat en cliquant ici || Si tu ne sais pas comment fonctionne le forum, clique ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poupille
Super Monitrice
Super Monitrice

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il bosse le dimanche le tien ??????

ça y est, ça s'est fait !!!! des fers tout neufs pour les dadous... Jusqu'à la prochaine fois.

Charlotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut croire !

Et Poupille tu lui mets des fers aussi ?

Viens sur le tchat en cliquant ici || Si tu ne sais pas comment fonctionne le forum, clique ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poupille
Super Monitrice
Super Monitrice

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont tous les deux ferrés aux antérieurs...Sinon ils ont trop mal aux pieds...Marchent pas pieds nus !

Mais POUPILLE je suis obligée de le "shooter" aux AINS car les résonnances des percussions lui font mal à cause de son arthrose des phalanges aux antérieurs.
Et pour les postérieurs le gentil maréchal s'y prend en plusieurs fois pour lui parer car il ne tient pas longtemps les flexions du jarret !!!

mon Pôv Poupille... Mais le moral est quand même bon !!! c'est l'essentiel !!! c'est un amour de Cheval !!!

Charlotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Poupille a écrit:
Mais le moral est quand même bon !!! c'est l'essentiel !!! c'est un amour de Cheval !!!

Oui, c'est l'essentiel ! Wink

Charlotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Aoû 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Pascal, les fers de Meili ont tenu pour votre rando ??

slevy
Thelwell
Thelwell

MessagePosté le: 12 Aoû 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

meili a été ferré par pascal J. jeudi matin, impécable ! je suis très contente. muska a été férré par ton petit maréchal, charlotte, vendredi soir et visiblement très bien aussi ! il nous a beaucoup plus ! pour le reste je laisse pascal vous en parler !!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Charlotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'me suis trompé de cheval...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ecuries de Chirmont Index du Forum -> Maréchalerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: